La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

vendrediiiii enfin! 8 mai 09

4 participants

Aller en bas

vendrediiiii enfin! 8 mai 09 Empty vendrediiiii enfin! 8 mai 09

Message  Little_Mermaid Ven 8 Mai - 7:17

BON MATINNNNN ... jme suis levée avec un sourire ce matin .. jai beaucoup de choses a faire, mais ca va être le fun Smile

Ce matin jdois monter a Montréal pour rencontrer un client et aller porter des documents pour mon chum quil avait emprunter pour faire son examen de construction. Par la suite, jai rendez-vous a 1h chez une amie que javais au secondaire quié devenue coiffeuse-maquilleuse... elle recoit une éleve en maquillage qui va faire son stage finale chez elle donc je servirai de modele pour maquillage mariée aujourdhui Smile cets cool car jessica a dit '' si taime ca ce que jaurai fait .. je te le ferai gratuitement a tes noces'' niceeeee! hihihihi

ce soir je garde ma filleule damourrrrr .. chu contente .. pis en plus ma etre chez ma maman .. donc ca va etre le fun elle a hate dla voir ... pis je fais ma premiere commande de produits pour le visage pour mon salon chez moi Very Happy Very Happy Very Happy

Belle grosse journée chargée quand même hihihi Bonne journée a vous autres !!!
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

vendrediiiii enfin! 8 mai 09 Empty Re: vendrediiiii enfin! 8 mai 09

Message  tite_dorys Ven 8 Mai - 10:48

moi et bien javais une entrevue aujourd'hui et...........

J'ai pas eu l'emploi ....c'étais de nuit et moi et le nuit aaaaaaah non aublie sa pas capable mais c'est pas grave jai d'autre projet encore mieux en tete Wink ...
sinon et bien je crois que je vais compter les cheveux a mon chum je suis pas mal due ....il cale donc sa va aller vite sinon ben .....ma decaper ma boule de quille....Laughing
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

vendrediiiii enfin! 8 mai 09 Empty Re: vendrediiiii enfin! 8 mai 09

Message  Foxy Ven 8 Mai - 14:21

et bien moi ce matin j'avais les 2e vaccins de ma pitoune et sa a super bien été. C'est sur qu'elle a pleuré mais overall sa aurait pu etre pire. Elle grandit bien, lentement mais bien, rien d'alarmant donc on continue a manger des legumes qui l'ont pas tuée!! haha sa quantité de lait est suffisante pour son poid et tout contrairement a ce que je croyais donc tant qu'elle reste enjouée et bouge bien on ne s'inquiete pas et on continue d'essayer plein de choses. Ce soir petit break pour moi car on va souper pour nos trois ans, pas trop longtemps a cause qu'elle va peut etre moins bien filer mais on verra bien et on va rester optimistes!!!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendrediiiii enfin! 8 mai 09 Empty Re: vendrediiiii enfin! 8 mai 09

Message  ziraf Sam 9 Mai - 8:00

tite_dorys a écrit:moi et bien javais une entrevue aujourd'hui et...........

J'ai pas eu l'emploi ....c'étais de nuit et moi et le nuit aaaaaaah non aublie sa pas capable mais c'est pas grave jai d'autre projet encore mieux en tete Wink ...
sinon et bien je crois que je vais compter les cheveux a mon chum je suis pas mal due ....il cale donc sa va aller vite sinon ben .....ma decaper ma boule de quille....Laughing

Lol en fin de compte c pas ca ta fait


Moi j'ai passer une spéciale de journée, je ne me pouvais pu, alors je suis aller rendre visite a ma bonne vieille amie (dorys)ok elle la su a derniere minute, mais on a eu ben du fun
Que de souvenir dans mon tete youppi
ziraf
ziraf

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

vendrediiiii enfin! 8 mai 09 Empty Re: vendrediiiii enfin! 8 mai 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum