La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

dimanche 31 mai 09

3 participants

Aller en bas

dimanche 31 mai 09 Empty dimanche 31 mai 09

Message  Little_Mermaid Dim 31 Mai - 7:22

Bon dimanche matin ...

Me voici dans ma chambre d'hotel a venir vous souhaiter une belle journée hihi
Cetait super hier daller marcher dans le vieux québec avec ma mère, c'était tellement bo. Lhotel aussi est superbe ..ya meme une piscine et une jacuzzi mais jai oublier mon maillot mauzusse.

Donc aujourdhui jvas au cours de ma maman de 9h a4h pis apres je repars pour revenir a la maison!

Foxy, tu devrais ptete commencer a prendre des multivitamines et vit. C .. tu sembles fragiles .. pis on est tellement tous en manques de vitamines .. jvas tes commanders au ''cost'' si tu veux ..jen ai naturel que jprend ca fais un bout... ca taiderais Wink

Bonne journée What a Face
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 31 mai 09 Empty Re: dimanche 31 mai 09

Message  tite_dorys Dim 31 Mai - 12:20

Moi et bien petite journée avec mon copain .....on va aller prendre une marche et boire un bon cafe sur le bord de l'eau Smile

cool little si tu as passer une belle journée je suis contente pour toi Smile
Je te souhaite une belle conference avec ta maman Smile C'est gentil de ta part doffrir des vitamines a Foxy ...sa va surement laider Wink

bon et bien passer une belle journée mes cocottes y fais beau mais pas chaud Shocked
-xxx-
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 31 mai 09 Empty Re: dimanche 31 mai 09

Message  Foxy Dim 31 Mai - 20:18

finalement, j'ai prit des echinacées hier et puis ce matin top shape ou presque! Bref javais de lenergie et tout...mais disons que je viens de finir mes regles donc c'est probablement sa qui m'a affaibli le systeme. Mais merci d'offrir c gentil. Si jamais je vois que sa continue je te callerai! 2d j'ai fait l'epicerie et j'ai fait et ranger tout le lavage. Tout est pret pour la semaine! Bonne fin de fin de semaine!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 31 mai 09 Empty Re: dimanche 31 mai 09

Message  Little_Mermaid Lun 1 Juin - 8:33

ah ben cest cool si ca va mieux ..mais continue den prendre qq jours des echinacées ...une journée ca fais pas grand choses .. prends en qq jours ..sinon jai aussi un kit de 10 jours de ''vivance'' cest un peu semblable a de l'énergex .... mais naturel .. cest super ...tite_dorys en a deja pris ...moi itoo qq fois ...ca reboost ton systeme en energie, systeme immunitaire etc.. meme dominique en vend .... ya de lechinacée dedans, de la gelee dabeille etc. pis c un sirop que tu met dans un fond de verre deau donc ca goute pas ...tk tu verra! Wink
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 31 mai 09 Empty Re: dimanche 31 mai 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum