La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mardi 2 Juin 2009

2 participants

Aller en bas

Mardi 2 Juin 2009 Empty Mardi 2 Juin 2009

Message  Little_Mermaid Mar 2 Juin - 6:41

Maudit ...on est tu vraiment au début juin ...ou ben jme trompes pis on est au mois de novembre ....caline on gèle!!!

Tk ....BON MATIN à toutes! What a Face

Ce matin, j'ai mon dernier cours de massage ..de 9h à 12h ...wow 10 mois ...terminé!!!!

Je vais juste devoir revenir vendredi pour un 45 min. pour mon examen finale pis lundi prochain en sexo pour un examen aussi (2h). Donc ca sens vraiment la fin!

Aujourd"hui ca risque d'être ben triste, mais en même temps, mon cerveau est déjà rendu à un autre étape ... j'ai tellement D'autres choses à faire pour l'été.

Ce soir, je rencontre la fille qui filmera mes noces ...niceee chu contente ..elle est super fine What a Face pis petit r-v chez le doc de famille a 9h pm....

Bonne journée mes poulettes en sucres d'orges.... soleil
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 Juin 2009 Empty Re: Mardi 2 Juin 2009

Message  Foxy Mar 2 Juin - 8:22

Crime il te recoit tard le doc! Bon dernier cours little. Moi aujourd'hui on verra. Je prepare surement un souper a la mijoteuse. Pis je me repose...peut etre un bon bain chaud pendant le dodo de la pitoune. Bonne journee!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum