La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Massage Facial

2 participants

Aller en bas

Massage Facial Empty Massage Facial

Message  Little_Mermaid Ven 10 Avr - 9:14

Excellent pour maux de tete, rides et fatigue!

Une fois votre visage bien nettoyé,prenez un moment pour vous faire un massage du front. Il stimule le drainage lymphatique (elimination des dechets) et modifie la position habituelle des muscles faciaux.

Non seulement le massage facial soulage la tension, mais il peut améliorer votre apparence. Le massage améliore la circulation du sang, vous assurant ainsi un éclat rayonnant, et il détend les muscles tendus qui donnent à votre visage une apparance e et pincée.

1. Détendez-vous en prenant une position confortable. Fermez vos yeux, placez le majeur de chacune de vos mains aux centres internes de vos sourcils (la partie la plus près du nez).

2. D,une pression douce mais ferme, tracez lentement un chemin du dessus de vos sourcils à vos tempes. (la pression ferme facilite le relâchement de la tension musculaire.) Revenez à vitre position de départ.

3. Balayez de nouveau, cette fois en vous déplacant de la partie juste sous vos sourcils et en allant vers les tempes. Appuyez sur l'os du sourcil et non su l'oeil.

4. Pour le troisième mouvement, tracez un chemin des coins internes de vos sourcils jusqu'à la ligne supérieur de vos cheveux. Glissez vos doigts le long de votre front et jusqu'à vos temps.

Répétez trois fois cet ensemble de balayages.

Massage Facial Yeux10

**Mouvement de massage en supplément.
Pour augmenter encore l'effet relaxant des balayages du front, libérez l'énergie accumulé autour de la tête en faisant quelques mouvements amples. Fermez vos yeux et couvrez votre front d,une main, en la placant horizontalement en travers de votre front. Massez délicatement depuis vos sourcils vers le dessus de votre tête. Changez de main et répétez. En changeant de main, répétez les mouvements une douzaine de fois.
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Massage Facial Empty Re: Massage Facial

Message  Foxy Ven 10 Avr - 19:45

hum je vais essayer ça ce soir...je le fais devant mon ordi et déjà ça fait du bien!! hihi
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Massage Facial Empty Re: Massage Facial

Message  Little_Mermaid Dim 12 Avr - 12:05

cest vraie que ca fais beaucoup de bien ..jle fait toujours dans me soins du visage et mes massages! Smile
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Massage Facial Empty Re: Massage Facial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum