La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lundi 20 avril 09 (déja!!)

3 participants

Aller en bas

Lundi 20 avril 09 (déja!!) Empty Lundi 20 avril 09 (déja!!)

Message  Little_Mermaid Lun 20 Avr - 6:42

Bon matin ....oufff que le reveil est dure ce matin...chu bruler pis ma prochaine journée de congé sera mercredi prochain ... donc 9 joursssss ....ouillle! faut que jtoff lllollllll

vendredi jvas quand meme pouvoir dormir un peu plus que les autres jours donc ca va maider a toffer, mais jvas etre stresser car jmen va faire retoucher mon tatoo hihih

Aujourdhui cest école ... mon cours de ''Sexologie et Pratique Professionnelle'' ...qui commence .. mon dernier cours a part mes pratique de massage le mardi ...ca risque detre un cours interessant ... pis ce soir ..tentative détude avant mon examen demain DERNIER EXAMENNNNN demain! faut jpassseeeeeee ....apres le cours de sexo cest relaxe pis le reste sera dla pratique de massage ...puuu de théorieeeeee

Y me reste un mois et demi ..on lache pas!

Bonne journée les cocottees! flower sunny
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril 09 (déja!!) Empty Re: Lundi 20 avril 09 (déja!!)

Message  Foxy Lun 20 Avr - 10:37

Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire de ma journée. Mais il fait beau donc je profiterai de l'extérieur. Je dois aussi relaver toutes mes couches car ma fille semble faire une allergie à mon nouveau savon bio pour couches, je n'aurais pas pensé, je croyais que cetait hypoallergène mais il semblerait que non...pauvre toutoune elle etait toute enflée, à grandeur de sa couche. Là j'écoute le destin de Bruno et je suis toute retournée pcq c'est la dernière...ça va être le destin de qui après?? yé mieux d'avoir une suite!!!!!!!!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril 09 (déja!!) Empty Re: Lundi 20 avril 09 (déja!!)

Message  tite_dorys Lun 20 Avr - 10:55

Alors pour moi ...jattend lappel de mon directeur d'école donc pendant ce temps ...j'ai fini mon lavage (il est etendue sur la corde a linge) et mon menage est presque fini il me reste que la mope a passer dans ma chambre et salon Smile ...Je suis fière de moi Smile...alors c'est pas mal sa ...ce soir Cage au sport pour ecouter le match Very Happy son mieux de gagner barnak Laughing alors bonne journée les girls
bonne chance little ...veux-tu toujours que je vienne avec toi vendredi Very Happy ???
Foxy profite tu soleil au MAX Smile
bye bye pirat
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril 09 (déja!!) Empty Re: Lundi 20 avril 09 (déja!!)

Message  Foxy Lun 20 Avr - 11:59

tite_sirene c'est ou finalement ton arrangeage de tatoo???
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril 09 (déja!!) Empty Re: Lundi 20 avril 09 (déja!!)

Message  Little_Mermaid Lun 20 Avr - 18:16

cest chez dungeon tatoo a laval ... ca fais 3-4 personnes qui me lonf referer pis ces personnes ne se connaisse pas ... ya une fille de mon ancienne job ..elle sest fait faire le dos au complet ak un dragon et paysage pis une fille a mon cours de masso elle en a 9 de lui ..tk ye bon ...ca fais 17 ans qui fais ca.... quand jy ai parler jai tripper pis ya dit a mon amie de mon cours (quand elle est aller faire son 9e tattoo val 3 sem) quil avait fulll hate de me faire le mien car ca le frsutre des tatoos mal fait ...tk

oui oui tite dorys viens ak moi ma belle pas de trouble Smile

hey tite_dorys ..a tu vue ton directeur??

Foxy ..ya une fille a mon ecole a qui sest arrivé pour sa fille et malheureusement cest lacidité du pipi car ca absorbe pas assez des couches de coton .. ya des enfants que ca fait ca ...plusieurs en fait ..ptete ce quelle a manger ou ben tout simplement son pipi ...tk check ca .. jen connais malheureusement 2 personnes quiont du arreter les couches de coton a cause de ca Sad
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril 09 (déja!!) Empty Re: Lundi 20 avril 09 (déja!!)

Message  Foxy Lun 20 Avr - 18:27

ben jva voir au pire jva appeler chez mere helene mais sa metnne vu que sa commencé un gros trois semaines apres que j'aille commencé...pis sa concorde vraiment avec lutilisation du nv savon...on verra dans quelques jours!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril 09 (déja!!) Empty Re: Lundi 20 avril 09 (déja!!)

Message  Little_Mermaid Lun 20 Avr - 18:28

bah oui ..tu verras! Smile ...pauvre cocotte par exemple c poche Sad
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril 09 (déja!!) Empty Re: Lundi 20 avril 09 (déja!!)

Message  tite_dorys Lun 20 Avr - 21:27

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
on sappelle cette semaine pour convenir de lheure ok ??? je suis contente de venir ak toi Smile ...mmm sa lair pervert mon truc mais bon
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril 09 (déja!!) Empty Re: Lundi 20 avril 09 (déja!!)

Message  Little_Mermaid Lun 20 Avr - 22:45

mouin un peu la loll tu veux me voir souffrirrrrr ...lolll chu full enerver ..jai tellement hâte de voir ce quil reussira a faire .. ouff ca me stress un peu mais en meme temps chu contente! on verra!
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril 09 (déja!!) Empty Re: Lundi 20 avril 09 (déja!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum