La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeudi 23 avril 09

3 participants

Aller en bas

jeudi 23 avril 09 Empty jeudi 23 avril 09

Message  Little_Mermaid Jeu 23 Avr - 9:39

Bonnnn matinnnnn ...

ouff jai pu dormir une tite affaire plus ce matin .. aujourdhui jai une formation sur des problemes de santé a montréal de 1h a 4h ... ensuite jai r-v chez le doc avec mon chum ...ptit r-v de routine .... ce soir MEGA papiers a finir pour un r-v que jai demain ....

DEMAIN MATIN JFAIS REFAIRE MON TATOOOOO ...yahoooooooooo ...jia hâte ...jia pas le gout de souffrir mais jai hâte hihihih

Bonne journée les cocottes par ce temps gris ....faut ce dire quen fds va faire chaud en TITI!!! What a Face
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 avril 09 Empty Re: jeudi 23 avril 09

Message  tite_dorys Jeu 23 Avr - 11:20

Oh yeah baby Laughing ...appelle moi tantot pour me dire si c'est toujours ok pour demain Smile

Alors moi je ne sais pas trop ce que je fais aujourd'hui pour l'instant je men vais prendre un café avec ma mere et mes nieces Smile ...ensuite ...menage pour trouver quoi vendre dans notre vente de garage Smile on a commencer mais y faut finir lol!
Alors bonne journée cat
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 avril 09 Empty Re: jeudi 23 avril 09

Message  Zam-Zam Jeu 23 Avr - 13:33

Moi aujourd'hui je me refait faire la tete !! coupe plus changement de couleur !!! la je suis brune foncé et meche blonde...et tantot je serait noir avec des meches mauves !!!!! bin hate de voir sa !!


Little-Mermaid : comment ca tu fait refaire ton tattoo ?!?!?!?!
Zam-Zam
Zam-Zam

Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Mont-Tremblant

http://www.tatt2-ink.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 avril 09 Empty Re: jeudi 23 avril 09

Message  tite_dorys Jeu 23 Avr - 14:07

elle a ete faire son tattoo a une place et le gars la manquer et elle est vraiment decu...elle a eu le numero d'un gars qui a 17 ans d'experience et je crois quil a meme travailler avec LA ink pis la maniere qu'elle me parle il charge pas cher y fais sa chez lui dans sa maison alors voila c'est ce que je sais Laughing cherry
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 avril 09 Empty Re: jeudi 23 avril 09

Message  Little_Mermaid Jeu 23 Avr - 17:12

exact my dear .... le gars est debile ..ca fais 3-4 personnes differentes qui se connaissent pas qui me lonf référé et leurs tatoo sont debileeee .. yen a une que ca fais 10 quelles se fait faire par lui ....tk ye vraiment fin en plus pis y ma dit quil sarrangerait pour faire un miracle hihihi
on verra ...pis non ye pas cher .. passe ya bcp dexperience et fais ca chez eux Smile
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 avril 09 Empty Re: jeudi 23 avril 09

Message  tite_dorys Jeu 23 Avr - 17:31

tun'as pas repondue a ma question ma belle Crying or Very sad ....est-ce que je viends toujours chez toi demain vers 8h16 ...???? Laughing
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 avril 09 Empty Re: jeudi 23 avril 09

Message  Little_Mermaid Jeu 23 Avr - 19:15

yessssss my dearrrrrrrrrr ... anyway on sen jase dans 5 min .. car tu ten viens chez moi hihihihiih grimace youppi
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 avril 09 Empty Re: jeudi 23 avril 09

Message  Zam-Zam Jeu 23 Avr - 22:01

ishhhh fait comme chier sa ce faire manquer un tattoo...spaske c'est a vie pareil...pis tsé oui il peut te faire un miracle avec mais sa fait chier quand meme... moi avant de connaitre mon chum je me fesait tatouer chez un gars pis ma te dire que le gars spa fort...feke la mon chum me fait aussi des ptits miracle avec les marde que l'autre ma fait. www.tatt2-ink.com c'est le site de mon chum
Zam-Zam
Zam-Zam

Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Mont-Tremblant

http://www.tatt2-ink.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 avril 09 Empty Re: jeudi 23 avril 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum