La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

dimanche 3 mai

2 participants

Aller en bas

dimanche 3 mai Empty dimanche 3 mai

Message  Foxy Dim 3 Mai - 19:40

aujourd'hui le shower d'une amie etait organisé a boisbriand et j'ai revu plein d'amies avec qui je travaillais lorsque je suis tombee enceinte. Ca m'a fait tres plaisir de les revoir. J'ai aussi appris qu'a blainville on a une piscine exactement comme celle ou je vais a ville lasalle....donc pas necessaire d'aller si loin! Bref, il faudra la tester! J'espere que vous avez toute profité du soleil!!! Bon debut de semaine demain!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 3 mai Empty Re: dimanche 3 mai

Message  Little_Mermaid Dim 3 Mai - 20:42

pour moi ca été deuxieme journée de vente de garage pour fiancer mes noces ak tite_dorys ...elle ca va laider pour payer le voyage Wink

on a amasser 425$ pendant la fds ..je crois que cest super bon car en plus il nous reste beaucoup de choses pis ma mere va nous en apporter aussi ...donc on en faire un autre dans 2 semaines chez moi car les dates de ste-marthe sont pas en meme temps! Wink

ca va beaucoup nous aider, mais ce sont des journées tres brulantes et epuisantes pis y faisait pas ben ben chaud hihihi jdois meme dire que hier on a geler ... aujourdhui ctait pas si pire!

tk c ca .. un bon bain chaud mattend ak mon amoureux ..on a mal au jambes les deux pis on a hate daller faire dodo!!!

demain école ...y me reste juste 4 semaine ...ouille c fou .. ca avance en titi!!! jcapote!
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum