La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il y a 3 ans...

+2
tite_dorys
Foxy
6 participants

Aller en bas

Il y a 3 ans... Empty Il y a 3 ans...

Message  Foxy Ven 8 Mai - 14:32

...et des poussières maintenant, j'ai croisé un gars dans un club, ben oui dans un club, et j'ai eu envie de lui. Ben oui plate de même! Cette nuit là, ces bras autour de moi m'ont réconfortée et il faut croire que je m'y suit bien sentie car depuis ce jour c'est dans ces mêmes bras que je m'endors et me réveille. Il y a 3 ans j'ai rencontré un gars que mon cousin d'alberta m'a présenté. Fallait bien qu'il vienne d'aussi loin pour me faire rencontrer quelqu'un de mon coin. On s'est fait dire une semaine plus tard, par ce même cousin, qu'on ne savait pas ce qu'était l'amour. Et bien après trois ans de ''je sais pas ce qu'est l'amour'' nous habitons ensemble, avons une jolie fillette (on ne l'aurais jamais cru si quelqu'un nous l'avait prédit) et on vit très heureux, malgré les nombreuses embuches qui se sont dressées devant nous. Je vis mon ''one night'' a toute les nuits (ben la je veux pas dire quon le fais a toute les nuits là...) et je ne regrette aucunement, que l'un comme l'autre nous aillons tenu bon. On se haie souvent autant qu'on s'aime mais au bout de la ligne je crois qu'on est ce qu'il fallait à l'autre pour continuer d'avancer. Ça fait tu du sens toute ça?? Je l'aime mon homme! Voila rendez vous l'an prochain!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 3 ans... Empty Re: Il y a 3 ans...

Message  tite_dorys Ven 8 Mai - 14:35

lolllllll je suis sure que tu le fais toute les soirs ma cochonne lollll


Bravo a vous 2 et je vous souhaite encore tout plein de temps ensemble ...et tout plein de bonheur !!!!
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 3 ans... Empty Re: Il y a 3 ans...

Message  Hope Ven 8 Mai - 16:32

FÉlicitation pour vos 3 ans Foxy thumbsup

je vous souhaite tout plein d'autres année encore et tout plein de beaux bébés lol!
Hope
Hope

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 3 ans... Empty Re: Il y a 3 ans...

Message  Little_Mermaid Sam 9 Mai - 0:39

félicitation a vous deux .. Wink fleurs

jaime bien la phrase '' on shais souvent autant quon saime'' cest tres naturelle et je trouve que ca décris bien les couples natuelles qui sont réellement fait pour durer .. faut shair un peu ou se tapper sur les nerfs pour mieux saimer par la suite... soleil

félicitation a vous deux pour tout ce que vous avez passés comme embuche et de bien les avoir surmonter ... vous avez faites une merveilleuse fille et je suis la plus comblé des matantes d'être sa marraine ..je ladore ..excellente job Wink hihihi pis vous faites des parents parfait de votre facon ..vous mapprenez (surtout toi foxy mettons) bcp de choses sur la maternité-paternité et jadore ca .. thumbsup

lachez pas, pis continuer de prendre des tites soirées en amoureux ..tsé cé bon pour les relations de couple mais aussi ca fais un énormeeee plaisir a marraine de garder hihihihi lol! flower
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 3 ans... Empty Re: Il y a 3 ans...

Message  ziraf Sam 9 Mai - 8:04

bravo a vous 2 pour ces 3 ans, je vous souhaites que ca dure encore et encore avec d'autres petites anges

Jespere que vous avez passer une super soirée
ziraf
ziraf

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 3 ans... Empty Re: Il y a 3 ans...

Message  Foxy Dim 10 Mai - 22:36

ce fut tres agreable et sa fait toujours du bien de se retrouver, meme quelques heures, c con mais meme aller au wal mart juste en couple sa fait du bien des fois!! lol
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 3 ans... Empty Re: Il y a 3 ans...

Message  Arc-en-Ciel Lun 11 Mai - 20:13

Un gros félicitation a vous 2 Smile... Vous faites un beau petit couple!
Arc-en-Ciel
Arc-en-Ciel
animatrice section déco

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y a 3 ans... Empty Re: Il y a 3 ans...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum