La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Lalou22 Ven 1 Mai - 18:26

malade je capotte llol pleurer mais je sais que ses pour le mieu... Il y a tu quelqu'un qui a arrêter depuis pas longtemps qui a des petit trucs.... Razz
Lalou22
Lalou22

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  ziraf Ven 1 Mai - 19:02

moi depuis seulement 5ans

Tien toi occupé le plus possible et essaye de pensé que ta jamais fumé

Sinon ya aussi Foxy je crois elle c depuis sa grossesse (je pense)
ziraf
ziraf

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Lalou22 Ven 1 Mai - 19:15

j'ai arrêter durrant mes deux grossesse moi aussi mais ses le après... llol je trouve toujours le tour de continuer... Grrrrrr.... Mais avrais dire je suis une fille qui aime fumer... cherry ses vraiment dure...
Lalou22
Lalou22

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Foxy Ven 1 Mai - 22:07

je t'encourages a fond la caisse lalou...on s'en ai parlés lundi moi aussi j'ai arreter et j'ai trouve sa difficile quand j'ai accouché de pas recommencé...chick de la gomme, des batons de café...j'te souhaite bon courage...boit de grandes gorgees d'eau quand t'as une grosse envie!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Little_Mermaid Ven 1 Mai - 22:44

ohh lala .. jte comprend que ca doit pas être facile ..lache pas ....avec mes cours de masso jai des cours de corps humain quil donne aux infirmieres pis on en apprend tellement sur la cigarette ouilleee ..c mieux pour ton corps ma belle! lache pas ...

jvas vivre ca bientot ..mon chum sen va se chercher la pillule ''apentix'' pour arrêter...son doc lui a prescrit pis jconnais plein de monde quiont fulll bien reussis avec ca ..au pire tu essaiera! Wink

Bonne chance!
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Sam 2 Mai - 12:07

j'ai pas de truc a te donner vu que je suis non fumeuse ,mais je tenais a te féliciter d'avoir pris cette décision ,il faut bcp de volonté pour seulement y penser et aller chercher du support la dedans .


bravo et lache pas !
Hope
Hope

Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum