La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Samedi 30 mai 2009

2 participants

Aller en bas

Samedi 30 mai 2009 Empty Samedi 30 mai 2009

Message  Little_Mermaid Sam 30 Mai - 8:28

Bon matin grisouillet ..encore!

Moi ce matin, on se fais des crêpes mmmh pis ensuite jai qq papiers a faire rapido pis je part pour québec avec ma mère cet après midi. Demain, elle donne un cours (ventes, gestion et marketing) pis je vais aller y assister, parce que cest tellement trop interressant! tk

de plus, ce soir on va aller souper ensemble, pis marcher dans le vieux port de québec, cest le fun pis on va aller coucher a lhotel plaza!

jai hâte, cest rare que jvoit ma mère maintenant, ca va faire du bien!

Donc, cest ca .. je reviendrai demain soir Wink Bonne journée aujourdhui ....et demain! hihihi What a Face
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 mai 2009 Empty Re: Samedi 30 mai 2009

Message  Foxy Sam 30 Mai - 16:05

bonne journee a toi aussi et bon week end. Ici on est allé chez cosco faire des tites commissions avec mon chum et mon beau pere. on devait aussi aller faire lepicerie mais yavait plus de place dans lauto. La j'ai mal partout j'ai l'impression que je vais me taper une grippe musculaire. Au moins mon chum et mon bo pere von pouvoir s'occuper de la petite...et peut etre meme un peu de moi!! lol bonne soiree!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum