La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Samedi 18 avril 09

3 participants

Aller en bas

Samedi 18 avril 09 Empty Samedi 18 avril 09

Message  Little_Mermaid Sam 18 Avr - 8:46

Bon matttiiiiinnnnnnn ...
Ce matin moi et mon chum on a rendez-vous à montréal pour rencontrer un Dj pour nos noces Smile j'ai bien hâte Smile

Ensuite, jmen va a repentigny chez une fille de mon cours de masso pour étudier une gang ensemble pour notre DERNIER examen théorique mardi matin ... chu tellement stresser ca pas de bon sens! tk

Pis jvas tenter de me coucher de bonne heure, car demain jai une MEGA journée ... le gros Congrès Internationnal d'Esthestique au Palais des Congrès ... je dois y être pour la compagnie de régime que jfais partie ... ca tombe bien car comme ca mon billet va être gratuit au lieu de 50$ pis jvoulais aller voir les chaises (tabouret a roulette) pis les loupes pour ma pieces d'esthtique dans mon sous sol ..sont toujours en spécial au congrès!

tk c ca ...Bonnnnnneeee journééééeeee ....même si c'Est gris!
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 18 avril 09 Empty Re: Samedi 18 avril 09

Message  Foxy Sam 18 Avr - 20:33

Aujourd'hui j'ai worké un peu au resto de mes parents avec ma maman et ensuite on est allé voir pour une robe pour elle et ensuite on a vu des amis de mes parents. Là on ecoute la game avec deux amis de mon chum tranquille a la maison...debout depuis 4h a matin jva aller faire dodo de bonne heure!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 18 avril 09 Empty Re: Samedi 18 avril 09

Message  Arc-en-Ciel Sam 18 Avr - 21:05

Moi..Je me suis fait réveiller par mon cousin a 2h cette apres midi !Smile J'ai profiter de mon samedi pour DORMIR!!! Ensuite.je me suis re-endormi sur le divan..jusqu'a 7h30 le soir!Smile Et j'ai souper avec ma mere et son chum..ce qui fesait longtemps que javais pas fait!

Il est 9h05.. Ma soirée commence!Smile
Arc-en-Ciel
Arc-en-Ciel
animatrice section déco

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 18 avril 09 Empty Re: Samedi 18 avril 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum