La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mercredi 22 avril 09

5 participants

Aller en bas

mercredi 22 avril 09 Empty mercredi 22 avril 09

Message  Little_Mermaid Mer 22 Avr - 6:28

Bonne journée les filles ....y fait pas boooo c poche ... pis moi jmonte a HULL aller-retour (2h de route ...beurk!) tk tant pis en fds il annonce beau au moins Smile

Donc visite a la compagnie ..chez les grands boss aujourdhui pis cette apres midi retour et ce soir moi et mon bo pere on donne une conférence chez des clients a bois des fillions .. ca va etre cool mais ne meme temps chu BRULERRRRRRRR!!

jme demande quand es-ce que jvas dormir hhihiihi ..... ptete vendredi pendant mon tatoo ...donc cest positif ca va maider a relaxer detre fatiguer hihihi ....ou ben le contraire ..ma tellement etre fatiguer quil va me faire plus mal ....AHHHH jespere que non! hihihihi

tk Bonne journée ....ON LACHE PAS LA PATATE!! (jessaie dme motiver hihihi)
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 avril 09 Empty Re: mercredi 22 avril 09

Message  ziraf Mer 22 Avr - 6:59

courage ma belle little-mermaid ca va bien aller, tu va pouvoir te reposer bientot, je compatise avec toi, moi si chu bruler je n'arriver pas a dormir gros.

Aujourd'hui je vais faire un atelier qui s'appelle Y A Personne de Parfait (YAPP)Pis pour une fois je vais avoir 2h sans enfants Razz, ca c a tout les mercredis pendant 8semaines Very Happy un tit break par semaine.

Hier j'ai appeller pour s'avoir ou ma grande se trouvais sur la liste d'attente, pis on ma dit que surment en juin elle entrerais d'une garderie Very Happy ENFIN ca fait 1ans1/2 que j'attend

Bon sur ca bonne journée a toutes. xxxxxxxxxx
ziraf
ziraf

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 avril 09 Empty Re: mercredi 22 avril 09

Message  Foxy Mer 22 Avr - 9:24

Cool sa Ziraf! Moi ici le soleil vient de dire un gros bonjour qui fait du bien!! lol je me renseigne pour connaitre les heures d'ouverture de la piscine et apres je sais pas trop, je regarde ce que je fais pour souper avec lepicerie quon a fait hier g du choix en masse! Tk bonne journée!!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 avril 09 Empty Re: mercredi 22 avril 09

Message  tite_dorys Mer 22 Avr - 17:28

Bonne chance ma belle little_mermaid ....
Alors pour moi j'ai passer une tite journée avec ma mere et mes 2 nieces c'étais cool on a ete voir ma grand-mere qui est en readaptation respiratoire et la mon chum est avec le chum a little_mermaid pour une histoire de piscine lol! alors je suis seul a la maison avec mes 2 chats et je relaxe un peu lol
bonne fin de journée les filles clown
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 avril 09 Empty Re: mercredi 22 avril 09

Message  Little_Mermaid Mer 22 Avr - 22:08

merci bcp les filles ...jespere pour toi que ca fonctionnera pour la garderie ziraf! Smile
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 avril 09 Empty Re: mercredi 22 avril 09

Message  Zam-Zam Mer 22 Avr - 23:00

Moi j'ai passé une journée poche !!! ce qui veut dire que j'ai travaillé dans la nuit de mardi a mercredi...donc a matin en revenant de travaillé je me suis couché de 8h a 14h...j'me suis levé j'ai mit mon souper ans la mijoteuse ... j'me suis préparer et a 15h je suis allé chercher la petite que je garde tout les mercredi jusqu'au lendemain matin... ma mère est venu souper et tout le monde a capoté sur mon souper ! la petite qui mange jamais rien en a demander 3 fois !!! ca mit un peu d bonheur dans ma journée hihi !!! la j'ai relaxer dans le salon et je m'envais faire un grossssssssssssssssssssssssss dodo !!!! donc bonne nuit les filles et a demain Smile Bonne journée demain
Zam-Zam
Zam-Zam

Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Mont-Tremblant

http://www.tatt2-ink.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 avril 09 Empty Re: mercredi 22 avril 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum