La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mercredi le 29 Avril

4 participants

Aller en bas

mercredi le 29 Avril Empty mercredi le 29 Avril

Message  ziraf Mer 29 Avr - 6:31

PFFFFFFFFFFFF chu fatiguer la nuit de lundi a mardi j'ai dormi 5h non consécutif et la j'ai dormi 5h a me lever souvant. Ca demande beaucoup deux enfant a bas age + un bébé oufff, une chance qu'ils vont tout les 3 a la garderie se matin de 8h30 a 11h30 Laughing

Sur ca je vous souhaite une excellente journée a vous autres
ziraf
ziraf

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

mercredi le 29 Avril Empty Re: mercredi le 29 Avril

Message  Little_Mermaid Mer 29 Avr - 7:49

Bonnnn matinnnnnn .....

Moi ce matin ..bonne douche puis jai qq commissions a faire .. ma aller a laval pour porter mes papiers pour devenir travailleure autonome pis apres faut jfasses un ti tour a montreal pour aller porter des papiers a mon chum .... quand je vais revenir je vais arreter a boisbriand chez purolator chercher un colis que jai recu .... mon tabouretttt yahoooo ...une tabouret a roulette que jme suis acheter pour faire de lesthétique chez moi Smile

en revenant ..qq telephone pis jtravaille sur ma liste de prix pour apeller la fille qui va faire mon pamphlet Smile jai hateeeeeeeeee .... tk c ca quié ca Smile ...plein de choses a faire mais ben le fun!

jmen viens pas pire dans mes organisations hihihihi
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

mercredi le 29 Avril Empty Re: mercredi le 29 Avril

Message  tite_dorys Mer 29 Avr - 8:38

Moi et bien belle marche en famille et puis apres ...encore magasiner les cours a scrap ...alors c'est pas mal sa
bonne journée
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

mercredi le 29 Avril Empty Re: mercredi le 29 Avril

Message  Foxy Mer 29 Avr - 9:55

Moi je suis allé me chercher des livres a la bibliotheque hier et je compte bien sortir le moniteur et aller lire au soleil! Ensuite j'ai un album photo de ma pitoune a envoyer a ma tante et d'autres photo a une tante de mon chum en ontario. Je vais aussi explorer un livre que j'ai acheté et qui decrit des jeux a faire avec les enfants 0-3 mois 3-6, 6-9 et 9-12. Ça l'air très interessant.
Bonne journée les girlzz!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi le 29 Avril Empty Re: mercredi le 29 Avril

Message  Little_Mermaid Mer 29 Avr - 21:27

ahhhh jai eu du fun aujourdhui ... jai acheter des cossins pour ma piscine ...des spaghettis, des boules qui font dla lumieres dans leau, une grosses chaises gonflables pis un net de volley ball ..tk jai eu du plaisir ..jai hate dme baigner

ce soir on a été chercher mes etageres pour mettre mes produits a vendre dans le sous sol ...jtrippeeeee ... jdirais que ca risque detre finis en fds Very Happy Very Happy Very Happy

pis jai pas pu mempecher ...jai vue de koi qui ma forcerrrr .... jai ahcter un ti qq choses pour ma filleule hihihihi faudrait ben que jla voit pour y donner! hihihih

Bonne soirée ! Smile
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

mercredi le 29 Avril Empty Re: mercredi le 29 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum