La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

samedi 25 avril

3 participants

Aller en bas

samedi 25 avril Empty samedi 25 avril

Message  ziraf Sam 25 Avr - 7:46

salut les filles, bonne journée a vous autres,


Nous ici on s'occupe de nétoyé le terrain, et on prépare la piscine piscine soleil flower
la petite Florence poupon va jouer dans son carrosse pendant que la plus grande bbfille va jouer toute seule dans son bac a sable je vais essayé de prendre des photo

bonne journée xxxxxxxxxxx
ziraf
ziraf

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 avril Empty Re: samedi 25 avril

Message  tite_dorys Sam 25 Avr - 8:15

KIKOu les girlzzz y fais tu pas assez beau a votre gout ....wow c'est quassiment un pecher de rester en dedans (sauf pour ceux qui travail :S)...alors moi jai une rencontre avec ma soeur tantot BEURKKKK lollll ....pis ensuite je vais chez little ....on va faire du bbq et les gars font monter la piscine a little Smile .....
PIS aujourd'hui ca fais 1 ans avec mon n'MOUREUX Smile ....BONNE FETE A NOUS JE T'ADORE MON COEUR A L'INFINI FOIS 1000
bonne journée les filles geek
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 avril Empty Re: samedi 25 avril

Message  Little_Mermaid Sam 25 Avr - 8:30

bon matin café

Bonne fête à vous deux mes tits cocos sucrés .... wow un an cest toujours le fun ca .. jme souviens nos un an comment on se sentais Smile on fêteras ca cet apres midi .... What a Face

Donc moi ..malheureusement je travailles un peu hihihi .. brunch-conférence de 40 personnes de 10h a 1h .. au moins jvas profiter de mon apres midi Smile

Bonne journée mes cocottes ... PROFITER DU SOLEIL ..BOOSTER VOUS DE VIT. D hihihi

Cest super pour ta piscine Ziraf ..cest cooooollll ...jte comprend on viens den acheter une usager pis on linstalle cette apres midi pis on tripppppeeeeeee!! Smile
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 avril Empty Re: samedi 25 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum