La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dimanche 19 avril 09

3 participants

Aller en bas

Dimanche 19 avril 09 Empty Dimanche 19 avril 09

Message  Foxy Sam 18 Avr - 20:57

coucou tout le monde! J'ecris samedi soir donc demain je vais essayer d'aller chez costco et je vais assurément faire du roller!!! On essayera aussi surement les cereales et ensuite on sera rendu a un fruit dans 3 jours! Je dois aussi déterminer mon horaire de ''travail'' jusqu'en fin juin pcq mon pere prends un tit break de sa business hihi! C'est beau la retraite qui arrive...je blague je blague!! hihi bonne fin de fin de semaine!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 avril 09 Empty Re: Dimanche 19 avril 09

Message  Little_Mermaid Dim 19 Avr - 6:25

hihihi cé drole que técrive la veille!

Donc ... ouffff ce matin le réveil est TRÈSSSSS dureeeeeeeeee!!! Je sens que mon cadran est venue me chercher VRAIMENT très loin dans mon sommeil. J'ai vraiment eu une ptite nuit. Hier je suis revenue très tard de mes études pour mon exam de mardi pis ce matin jdois partir tôt pour la journée ..Congrès Spa International (esthétique).

Ca va être cool, mais jme sens ''beurk'' ...j'aurais vraiment dormis plus ..surtout que mes règles sont du pour aujourdhui ... donc humeur passable lolllll

Bonne journée malgré tout .. on lache pas la patate!!!
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 avril 09 Empty Re: Dimanche 19 avril 09

Message  Foxy Dim 19 Avr - 20:25

et puuis little mermaid ta journée a eu l'air de quoi finalement?
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 avril 09 Empty Re: Dimanche 19 avril 09

Message  tite_dorys Dim 19 Avr - 21:05

et bien moi ...hier jai ete au monster truck ak la demi soeur et demi frere a mon chum ....cetais MALADE Smile ...et aujourd'hui vue qu'on a coucher chez mes bo-parents (histoire de leurs donner un break ils ont quitter pour la nuit nous laissant la maison et les petits)...je suis parti de chez mes beau-parents a 10h00 a matin et jai ete faire de la bouffe chez ma mere qu'on a separer en 2 resultat total 4 grosse lasagne ...25 litres de sauce a spag et ...170 boulettes de ragout ouf JE SUIS CREVER Laughing mais c'étais vraiment cool pendant ce temps mon chum a changer les pad a break avec le chum a little_mermaid Smile voila pour moi !!!!
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 avril 09 Empty Re: Dimanche 19 avril 09

Message  Little_Mermaid Dim 19 Avr - 22:52

malade ma journée ...ctait super le congres ... jai pas arrête ..chu bruler mais bon ctait vraiment cool pis les bons mots sortaient au bon moment...jai repris un peu d'assurance hihihi ...

aussi jen ai profiter pour acheter ma loupe et mon banc (tabouret pneumatique et a roulette) pour ma cabine desthétique chez nous... yavais 200$ de rabais sur le duo pour le congres ...jtrippe ....pis mon bo pere ma payer de koi que jvoulais depuis fulllllll longtemps ....cest un paquet de 16 couleurs en poudre pour faire des faux ongles mais le bout de couleur au lieu de blanc ..sont superrr belle ...dhabitude cest 65$ ... on la eu a 50$ plus 2 paquets de fleurs en collant pour les ongles hihihihii ...tk pis y ma achter un ti rack pour les mettres dedans ..tk chu super contente!

chu bruler...mais ce soir on trippe moi et mon chum on préparer notre montage de danse pour le mariage ..on a bcp de plaisir ensemble pis cé ÉCOEURANT! .... c tout! Smile

demain ...école et ÉTUDEEEE!
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 avril 09 Empty Re: Dimanche 19 avril 09

Message  Foxy Lun 20 Avr - 10:21

c'est cool sa bcp de bouffe pour tite_dorys et d'equipements pour little_mermaid!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 avril 09 Empty Re: Dimanche 19 avril 09

Message  tite_dorys Lun 20 Avr - 10:59

Little_Mermaid a écrit:malade ma journée ...ctait super le congres ... jai pas arrête ..chu bruler mais bon ctait vraiment cool pis les bons mots sortaient au bon moment...jai repris un peu d'assurance hihihi ...

aussi jen ai profiter pour acheter ma loupe et mon banc (tabouret pneumatique et a roulette) pour ma cabine desthétique chez nous... yavais 200$ de rabais sur le duo pour le congres ...jtrippe ....pis mon bo pere ma payer de koi que jvoulais depuis fulllllll longtemps ....cest un paquet de 16 couleurs en poudre pour faire des faux ongles mais le bout de couleur au lieu de blanc ..sont superrr belle ...dhabitude cest 65$ ... on la eu a 50$ plus 2 paquets de fleurs en collant pour les ongles hihihihii ...tk pis y ma achter un ti rack pour les mettres dedans ..tk chu super contente!

chu bruler...mais ce soir on trippe moi et mon chum on préparer notre montage de danse pour le mariage ..on a bcp de plaisir ensemble pis cé ÉCOEURANT! .... c tout! Smile

demain ...école et ÉTUDEEEE!



Trop coool je suis hyper contente pour toi Smile
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 avril 09 Empty Re: Dimanche 19 avril 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum