La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vendredi 17 avril

2 participants

Aller en bas

Vendredi 17 avril Empty Vendredi 17 avril

Message  Little_Mermaid Ven 17 Avr - 9:19

CEST VENDREDI ....on fais l'amouuurrr! LOLLL .....stune joke ..jespere qui en a qui écoutais annie et ses hommes pis qui vont comprendre sinon ma avoir lair dune obsedé lolll

Bon matin mes cocottes en chocolat ....non mais le soleil me réchauffe le coco ..mmmmh! Jai été reveiller (tres mal) par un esti de livreur de colis quia sonner 5 fois jusqua ce que jaille y ouvrir la porte pour une criss de signature ...MAISS ....la ca va Smile

Aujourdhui je travaille ...mais relaxe a la maison ..jai 10-20 tel a faire qui prenne 1 min. chaque ..cest cool ca .. ca va etre relaxe!

ETTT.....ma tite_dorysounette reviens a la maison car son chum doit aider mon chum pour des réparations de char et vice versa ...

On va ptete aller prendre nos photos pour notre demande de passeport Very Happy:D:D pis moi remplir ma demande de renouvellement Smile

Aussi on a vue une piscine a donner sur lespacs donc on va caller le gars Smile on va se faire un piscine pour prix dla toile pis une pompe pour le moteur ..ce qui risque detre pas trop cher ..yahoo!

Bonne journéeeeeee!! flower sunny
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 avril Empty Re: Vendredi 17 avril

Message  tite_dorys Ven 17 Avr - 9:36

moi et bien je men fais magasiner pour les pieces a acheter sur l'auto mmmm palpitant vous trouver pas ??? a part sa je men vais voir ma grand mere tantot et c'est pas mal sa lolll...ensuite je men vais chez little_mermaid Very Happy
bonne journée Smile cheers
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum