La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vendredi 15 mai 09

2 participants

Aller en bas

Vendredi 15 mai 09 Empty Vendredi 15 mai 09

Message  Little_Mermaid Ven 15 Mai - 7:47

bon matin Bonn matinnnn....

Bonjour a toutes... j'ai super bien dormis c'est cool ca je me sens bien en forme ce matin. Ca tombe bien, car j'ai une grosse journée en route hihihi

Jvais recevoir ma commande de produits pour le visage pour mon salon (dans mon sous sol) ca cest vraiment cooollll ..donc faut que je place cela. Jdois finir un peu ma déco.

Aussi, j'ai r-v chez le vétérinaire près de chez moi, car mon chien fais une MÉGA otite pis j'arrive pas a prendre le dessus, donc y va me falloir des médicaments...pauvre ptit y se gratte tellement. Ca lair a lui faire ben mal la.

Donc journée avec tite_dorys dans tout ca Smile ca va être le fun ... tk

Jvous souhaites une belle journée et aussitot que c"est terminer en bas (mon salon desthétique) je vous montrerai ca Smile

Aussi ce soir on prépare notre vente de garage pour la fds! ouff jvous lavais dit que ctait une grosse journée mais ben le fun! hihihihi What a Face What a Face What a Face

soleil thumbsup soleil
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 mai 09 Empty Re: Vendredi 15 mai 09

Message  ziraf Ven 15 Mai - 8:31

cool amuser vous pareil aujourd'hui

Moi ya les vaccins a Florence today pis je dois absolument trouver le moyen de me reposer la j'arrive pu a rien
ziraf
ziraf

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum