La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vendredi 22 mai 09

3 participants

Aller en bas

Vendredi 22 mai 09 Empty Vendredi 22 mai 09

Message  Little_Mermaid Ven 22 Mai - 7:35

Bon matin les gilrzz...

ce matin je me suis levée très tôt, car je dois faire un bon gros ''clean up'' de la maison, car je recois ma representante de produits d'Esthétique pour voir mon salon et jaser un peu sur lheure du midi.

oufff la les filles chu vraiment émotive .... jen ai les larmes au yeux!

En me levant, j'ai apeller mon chum pis jlui ai souhaiter une bonne journée pis apres ... chu aller voir dans son paquet de pillule ''champix'' pour cesser de fumer ... pis

IL LES A COMMENCER ...IL A PRIS SA PREMIERE CE MATIN!!! jcapoteeeeeeeeeee... il les avait acheter mais voulait attendre, ca lair que la nuit porte conseil, car sa motivation a monter en dormant pis je lai VRAIMENT pas pousser dans le cul, même que jlui disait ....tsé arrête pas si tu va tennuyer ..etc .. pour brasser ses idées et comme ca si yetait motiver sa le motiverais plusse!

tk jtrippe ben raide a matin .. chu toute énerver .... ca veux dire que dans 7 jours il cessera définitivement de fumer, car il doit continuer les premiers 7 jours!

ouffff ca commence bizarrement ma journée .. chu toute heureuse! Il ma dit quil voulais absolument arrêter avant que je tombe enceinte, pis on va ptete arrêter ma pillule au mariage Wink

Bonne journéeeeeeeeee! What a Face soleil
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai 09 Empty Re: Vendredi 22 mai 09

Message  tite_dorys Ven 22 Mai - 8:53

moi et bien jai pas super bien dormis mais bon.....
la tete pleine surement Smile
aujourd'hui je passe une bonne partit de journée avec little_mermaid
bonne journee
tite_dorys
tite_dorys
bras droit

Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai 09 Empty Re: Vendredi 22 mai 09

Message  Foxy Ven 22 Mai - 9:47

aujourd'hui journee tranquille avec mon chum . Je sais pas encore ce qu'on va faire on verra. pour le moment il nous arrange un store pour la porte patio. Ensuite on prendra surement le temps de se faire un bon dejeuner. Sa fait longtemps quon a fait sa juste nous 2 ensemble. Ensuite gros menage du printemps peut etre vu que sa speu que mon bo pere vienne habiter avec nous pour un mois dans une semaine. Avant le chaos un peu de menage lol
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai 09 Empty Re: Vendredi 22 mai 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum