La Ribambelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vendredi 29 mai 09

3 participants

Aller en bas

Vendredi 29 mai 09 Empty Vendredi 29 mai 09

Message  Little_Mermaid Ven 29 Mai - 8:47

Ouillee ouillee ..me suis fait réveiller par le telephone ...ouff ca cétait toff la jai full de misere a partir ma journée et me réveiller comme y faut hihihih

ce matin j'épile le dos de mon bo-père... apres jai des téléphone de fin de mois ainsi que quelques papiers à faire!

c'Est tout ...

mon chum était supposé arrêter de fumer aujourdhui ..cest sa 8e journée ... hier soir ya rien pris quand foxy était la avec son chum qui fume .. kenny est jamais sortit dans la soirée pour laccompagné .. ya dormis ...mais dhabitude avant de faire dodo y va toujouts fumer ...meme si y dormais sul divant .... jtrippais ..on verra pour le reste!

Bonne journée a toutes! What a Face
Little_Mermaid
Little_Mermaid
bras droit

Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Ste-Marthe sur le Lac

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 mai 09 Empty Re: Vendredi 29 mai 09

Message  ziraf Ven 29 Mai - 9:29

bonne chance Kenny

Moi ici on na des commition a faire et on verras pour apres, il fait tellement pas beau j'ai le gout de rien faire
ziraf
ziraf

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 mai 09 Empty Re: Vendredi 29 mai 09

Message  Foxy Ven 29 Mai - 10:32

Ici je vide la chambre de ma toutoune de l'essentiel pour l'installer dans notre chambre et le salon. Mon bo pere prendra sa chambre pour quelques semaines. J'ai hate dans un sens. On va toujours avoir 2 mains de plus. Et sa me rapproche des vacances de mon chum. Ca va nous faire du bien, surtout a moi, d'etre deux pour s'occuper de la petite. Je vais pouvoir m'occuper un peu de moi aussi...ne serais ce qu'avoir la possibilité d'aller daire un petit 15 min de velo dehors!!! Alors voila preparation et lavage aujourd'hui pendant que mon chum change ses tires. Comme au dernier demenagement un de ces tire a eclaté, sa devient une habitude! voila bonne journée!
Foxy
Foxy
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Joseph du lac

https://ribambelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 mai 09 Empty Re: Vendredi 29 mai 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum